Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce1stjean
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2009

LES VACANCES D'HIVER Pendant les vacances je suis

LES VACANCES D'HIVER

   

Pendant  les  vacances  je  suis  resté  à  Paris .

Au   début  je  suis   parti  chez  ma  cousine, ensuite   je  suis  parti    chez  mon  cousin  et  chez  ma   grand-mère  .

Le  dernier  jour,  j’ai  mangé  un  couscous   en  famille.

     Illian

Je suis restée à  Paris.

J ‘ai  fait un stage de magie et un stage de théâtre.

J’ai   bien  aimé. Après les deux  stages, j’ai  regardé la télé et  j’ai  vu six  films.

Diana                  magie_019

Je  suis  restée à Paris chez  moi. J’ai  joué aux  Pet shop avec les copines de ma sœur et  je me  suis  bien amusée.   

Jana    

Je  suis allé skier à Valfréjus et comme j’étais en troisième étoile j’ai fait une piste noire. Il y avait une bosse et j’ai fait une galipette en fonçant.

Je n’ai pas eu ma troisième étoile.

Marin

                              ski_023

J’ai joué presque tous les jours à « Need for speed underground rivals » sur Psp.

J’ai fait du « bmx » avec mon skate.

J’ai préparé une quiche avec ma maman.

Omar

Je suis allée à Brioude.

Je suis  aller voir mes  grands-parents 

J’ai  fait du vélo, du ballon et de la corde

Et  j'ai passé de très bonnes vacances.

Alice

C’était super ! J’ai visité plein de villes comme: Provins, Epernay et Troyes (sur mon plan on dirait un bouchon de champagne ! C’est bizarre) A Epernay j’ai vu les caves à champagne (ça s’appelait les caves Mercier)

A Provins, j’ai vu la tour de César.

Ensuite, je suis rentrée à Paris  où j’ai vu « Palace pour chiens .

Anne-Marie

                            images  le plan de Troyes, en forme de bouchon de Champagne.

Je suis restée à paris la 1ère semaine .

La deuxième semaine, je suis partie faire du ski aux Arcs .

J’ai passé mon flocon.

                 Camille

Je suis partie en Normandie avec des copains, des copines et des bébés. On est allé à la piscine deux fois, on a fait du toboggan à cinq .On s’est mis debout sur le toboggan. Et on est allé à Youpi  et après on est allé à Joupi (ce sont des magasins de jouets).

Inès

Je suis partie en République Dominicaine.

Je suis allée au Mini-club. Je me suis baignée.

Dans  la  piscine,  je me suis fait  des  amies, Marion et Léa. J’ai bronzé, j’ai fait du cheval et j’ai  eu  des coups de soleil.

Justine

                                                  meteo_soleil_2

D’abord, je suis allée une semaine chez mes grands-parents à Chelles.

Ensuite, je suis partie au ski où j’ai passé ma deuxième étoile.

On a mis deux jours pour aller à la montagne.

La station s’appelait « Réalon ».

Le 1er soir on a dans un hôtel qui s’appelait « l’hôtel des dauphins ».

     Jade                                                  

Je suis allée à Aurillac.

J’étais avec ma tante, ma mère et ma mamie .

J’ai fait du chien de traîneau de la luge et ski .

J’ai vu mes cousins.

Noelie 

                           ski_022

Je suis allée en Suisse à Leyin (?) voir mes cousins,   Matthieu et  Ricardo.

J’ai fait du ski et de la luge .

Léa

Je suis allé au ski à Briançon.

J'ai fait de la luge et j'ai joué à la DS.

Tristan

Je suis  restée  à  Paris .

Je suis sortie  voir les  magasins .

J‘ai  fêté  mes 8 ans 

J‘ai  regardé  la  télé .

J’ai  joué  à  la  DS  .

Yamina

                                     meteo_soleil_16

Je   suis   allé  à   Agadir .

C‘est  au Sud du  Maroc. J’ai vu des acrobates égyptiens.

Arthur

Je suis allée en Suisse a Leyin voir mes deux cousins : Matthieu et  Ricardo.

J’ai fait du ski et de la luge . J'ai eu une médaille .

J’ai joué à la DS

Il a neigé.

Après je suis rentrée à Paris .

Je suis allée au salon de l’agriculture j’ai vu des vaches, des moutons, des chevaux et plein d’autres animaux.

Léa

                                vaches_41

Je  suis  allé  au  Lavandou . J’ai  joué à la  DS  et  je  suis  allé  à  la  plage.

Julien

Je suis resté à Paris et  je suis  allé au  cinéma voir  « palace pour chien ». Je suis allé au Quick.

Matthew

                        images

Je suis  allé au ski et mon professeur s’appelait Guy

J’ai  eu ma 1ère  étoile. C’était à Chambéry

Maxime

Pendant  les  vacances je suis allé chez ma cousine. J’ai joué  à  ma DS. Ma cousines habite à Strasbourg.

Naim

Je  suis allée chez  mes grands –parents

J’ai  joué à la WII .

J’ai fêté l’anniversaire de mon frère .

Je me suis bien amusée.

Solène

Je suis allé au ski à Grenoble deux jours et j'ai beaucoup aimé.

Je suis allé au parc voir des gens qui font du skate board

Alexandre

Je suis allée chez ma mamie. J'ai marché loin jusqu'à la balançoire. J'ai aussi fait des rollers et de la trottinette.

Antony

Je suis parti à Megève. Il faisait beau. J'ai beaucoup skié et je me suis couché tard. J'ai mangé des bonbons.

     Jean

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité