Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce1stjean
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2009

petits livres

Les Editions Célestine viennent de m'informer que les petits livres que j'ai envoyés l'année dernière viennent d'être publiés ! Mieux vaut tard que jamais ! Vous pouvez les lire en cliquant ici
Désolée pour les autres élèves qui en ont écrit, mais je n'avais demandé la publication que des trois premiers et comme cela a été long, je n'ai jamais entré les autres dans mon ordinateur....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour par ici !<br /> Je vais souvent feuilleter vos publications et la j'ai voulu mettre un ptit commentaire.<br /> Je trouve que les billets sont très bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez encore le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Publicité
Archives
Publicité