Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce1stjean
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2009

la sortie à Versailles

  versailles_2

Versailles, j’ai bien aimé parce que j’ai trouvé qu’il ne manquait rien. Ce que j’ai préféré c’est le cygne qui est passé en dessous du pont, la ferme de Marie-Antoinette, le Hameau de la reine. J’ai aimé parce que c’était très joli.

Mylena.


versailles


 

 

C’était bien, on y est allé en train.

A  Versailles, on a vu des grands bassins dans le parc et une ferme avec des animaux. Il y avait une vache, des chèvres, des cochons, des lapins, des poules et des poissons dans la fontaine. On a pris un petit train pour aller des jardins du château vers le hameau de la reine.

Antony     


betail_hameau_de_la_reine


Nous sommes allés à Versailles,

Nous avons visité le jardin du château.

J ‘ai bien aime la sortie.

Nous avons visité la ferme de Marie-Antoinette.

Nous avons vu un cochon qui s’appelle un cul noir.

 

Alizée



hameau_reine   

On a marché beaucoup mais j‘ai bien aimé. On est y allé en  train.On a vu des jardins. C’était très beau. On a vu aussi la ferme de Marie-Antoinette et une cigogne

Elle était très belle.

Jana 

 

Hier nous sommes allés dans le parc du château de Versailles. C'était super, j’ai bien aimé aller dans la ferme de la reine

 

 Julien


On a pique-niqué et après, on a joué au chat-ballon.

Après on est allé dans un train. on a regardé des poissons géants 

J’ai bien aimé

C’était bien 

Solène 

Hier je suis allé a Versailles. Au début, on a marché dans les jardins du château de Versailles. Puis on est allé dans la ferme. Il y avait des lapins, des coqs   et un cochon tout noir . J’ai vu aussi de gros poissons (des carpes) qui étaient dans l’eau

C’était super !

Maxime

 

 

On a vu des poissons ,des vaches, un âne, des poules et des fleurs .

 

On est allé dans le petit train pour aller manger sur l’herbe .

 

Après, on a joué à la balle et ensuite, on est rentré à la maison. 

 

Justine

 

septr_78_versailles_450

Mon moment préféré quand j'ai vu deux paons dans la même ferme, c’était incroyable ! Un autre moment que j’ai aimé, c’est quand j’ai vu le petit âne et sa maman : ensemble, ils étaient trop « chous ».
Ce que je n’ai pas du tout aimé, c’est quand on a pique-niqué : ce n’était pas bien parce qu’il y avait des enfants qui m’embêtaient…

 Katherine

 

Pour se rendre à Versailles, on a pris le train. Le trajet a duré une demi-heure. Quand nous sommes arrivés, on a marché jusqu’au château et on a visité les jardins. Après, on a pris le petit train et on a encore visité les jardins. Ensuite, nous avons pique-niqué.

Après, nous avons visité la ferme de Marie-Antoinette.

Camille

 

 

On avait directement rendez-vous à la gare St Lazare.

On a pris le train , quand on est arrivé on a dû beaucoup marcher.

Après on nous distribué une feuille qu’on devait remplir au fur et a mesure qu’on avançait dans le parc.

On a pris le petit train comme ça on a vu beaucoup de fontaines comme le Bassin d’Apollon , le Bassin de Latone, etc……

Quand on s’est arrêté, on a visité le Hameau de la reine puis on est allé pique-niquer .

 

La sortie était super ! 

 

JADE

                                                            

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité