Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce1stjean
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2008

MOI, MA GRAND-MERE

moi_ma_grand   MOI, MA GRAND-MERE...   


Dans l'album , "Moi, ma grand-mère..." de Pef des enfants racontent qu'ils ont une   grand mère incroyable. Après avoir lu le livre (jusqu'à avant la fin de l'histoire), les élèves ont été invités à imaginer, eux aussi, une grand-mère hors du commun. Voici leurs productions


- Moi, ma grand-mère, elle est pirate !

 Dominic

 

- Moi, ma grand-mère, elle fait du catch et du basket !

  Maxime

 

- Moi, ma grand-mère, elle est le meilleur pilote de planeurs de Chine !

Matthew

 

- Moi, ma grand-mère, elle est championne de football, elle est chanteuse de rap et elle grimpe aux arbres !

 

 

- Moi, ma grand-mère, elle est Père Noël et elle est pompier !

 Léa

 

- Moi, ma grand-mère, elle est clown et acrobate !

 Inès

 

- Moi, ma grand-mère, elle est championne de karaté !

 Antony

 

Moi, ma grand-mère, elle fait de la boxe et de la planche à voile !

 Marin

 

Moi, ma grand-mère, elle est championne de France de corde à sauter !

Alexandre

 

Moi, ma grand-mère, elle fait partie d’une police secrète et elle mesure trois mètres de haut !

 Jade

 

Moi, ma grand-mère, elle fait des cascades avec une moto de cross et elle fait du catch !

Omar

 

Moi, ma grand-mère, elle est pilote de formule 1 et elle est championne de boxe !

 Alice

 

 

Moi, ma grand-mère, elle est pilote d’avion et championne de boxe aux jeux olympiques !

 Anne-Marie

 

Moi, ma grand-mère, elle a gagné six fois les jeux olympiques, elle a gagné le marathon et elle est championne de ménage. !

 Illian

 

Moi, ma grand-mère, elle est chef des cow-boys !

 Jean

 

Moi, ma grand-mère, elle joue au foot, elle fait du surf et elle boit dix mille litres d’eau par jour !

 Julien

Moi, ma grand-mère, c’est un super héros !

 Naim

 

Moi, ma grand-mère elle est pilote de formule 1 et elle fait du surf !

 Sofia

 

Moi, ma grand-mère, elle apprend à nager aux dauphins !

 Justine

 

Moi, ma grand-mère, elle est championne de saut à l’élastique. !

 Charles

 

Moi, ma grand-mère, elle nage sur le dos des baleines et elle fait dix mètres de haut. !

 Camille

 

Moi, ma grand-mère fait du karaté et elle peut lire cent livres en une journée !

Diana.

 

Moi, ma grand-mère fait du basket et elle a fait le tour du monde à pied !

 Tristan

Et maintenant, voici la chute de l'histoire (dernières pages du livre)


- Et toi, ta grand-mère ?


- Moi, ma grand-mère, elle sait faire de bonnes tartines de beurre avec des petits morceaux de chocolat dessus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité