Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce1stjean
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2008

Impressions de rentrée

                                                      img_rentree_02

Je suis content de voir mes copains, mes copines et la maîtresse et j’aime bien mes nouvelles affaires. J’aime le ce1.

 Antony

 

La rentrée des classes c’est super ! Ce qu’il y a de meilleur, c’est de retrouver tous mes amis qui sont là !

 Katherine

 

Ma rentrée s’est bien passée. J’ai deux maîtresses. Il y a du sport le lundi, le mardi et le jeudi. Je n’aime pas chanter.

 Jean

 

La rentrée s’est bien passée . Je suis en classe de ce1.J’ai retrouvé mes copines Anne-Marie, Katherine, Myléna et aussi une nouvelle qui s’appelle Camille.

 

Il y a deux maîtresses : une pour le jeudi et une pour tous les jours.

 Jade

 

Ma rentrée s’est bien passée. J’aime bien avoir deux maîtresses. Surtout, j’aime jouer aux billes.

 Maxime

 

 

C’est super de retrouver mes copains. J’aime être dans la classe et j’aime écrire. Dans la cour, c’est bien aussi.

 Marin

 

Ma classe est belle. Je suis contente d’être en ce1. J’ai retrouvé ma copine Justine.

 Léa

 

Je suis en ce1. La rentrée s’est bien passée.

 Illian   

 

Je n’aime pas les devoirs ; ils sont trop longs. J’aime travailler en classe. La maîtresse est sympa. On est 33 dans la classe. Je suis content d’avoir retrouvé mes amis.

 Omar

 livres_pomme

A la cantine, à la rentrée, ce n’était pas bon. J’aime être en ce1. J’étais contente de voir mes copines et mes copains.

 Diana

 

Cette rentrée de ce1 s’est bien passée. J’ai changé d’école ; ma maîtresse est bien.

 Camille

 

J’ai retrouvé mes copines. Notre maîtresse est très gentille et c’est trop bien le ce1 !

 Sara H

 

Je suis content que ce soit la rentrée des classes. J’aime l’école. Avec mes amis, nous avons joué ensemble.

 Alexandre

J’ai adoré passer en ce1 et j’ai retrouvé mes copines.

 Jana

 

A l’école, j’aime la lecture, l’écriture. J’ai retrouvé mes copines et mes copains.

 Alice

 coloriages_rentree

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité